Créations Lu-K DoggyStyle Forum Index
Créations Lu-K DoggyStyle
Des créations qui ont du chien !

Créations Lu-K DoggyStyle Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chez Lu-K c'est spécial ::

Post new topic   Reply to topic    Créations Lu-K DoggyStyle Forum Index -> Chez Créations Lu-K...Comment ça fonctionne ? -> Chez Créations Lu-K...c'est unique...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lu-K
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race de chien: Pinscher

PostPosted: Thu 10 Jul 2008, 05:25    Post subject: Chez Lu-K c'est spécial Reply with quote

...Pour débuter, j'aime les choses simples et clair alors je vous explique...

Chez Lu-K ...vous avez le dernier mot, vous avez le choix !
Vous aimez un des modèles de collier tel quel, parfait mais si vous préfériez le bleu plutôt que rose...

C'est avec mon service personnalisé que je compte rendre les chiens ainsi que leur maîtres heureux.
Vous en avez asser du cuir et voudriez opter pour un bijoux stylisé alors vous êtes au bon endroit.
C'est simple, vous choisissez le modèle qui vous plait et y ajoutter les options désirées...changer de couleur, de taille de perles plusieurs différents moyen de rendre votre bijoux perso !
Petit exemple de deux modèles identiques mais dans différents tons de couleur, à votre demande:

Si vous avez besoin de plus d'information vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi via mp ou courriel ...au plaisir ! 1 et amusez vous bien.
* * * * * * * * * * * *
*** Lu-K ***
Propriétaire et Créatrice
lu-kdoggystyle@hotmail.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Créations Lu-K DoggyStyle Forum Index -> Chez Créations Lu-K...Comment ça fonctionne ? -> Chez Créations Lu-K...c'est unique... All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006